Cela fait un petit moment que je n'étais pas revenu donner de mes nouvelles.

Mon plan d'Entrainements_MDS_2010 à jour

J'ai subi une seconde attaque de virus une bonne partie de  février avec un peu de fièvre, de la fatigue musculaire et le nez bien pris. J'avais lu qu'un rhume n'était pas anodin et qu'il fallait environ 3 semaines pour retrouver sa forme d'avant.
Je confirme.

J'attends avec impatience le redoux.

Impression sur le Trail de la Montagne de Reims ici
Je pensais être mieux préparé qu'en 2008, mais cela ne semble pas le cas pour l'instant au vu du résultat du Trail de la montagne de Reims.(35km avec 800m de dénivelé, tps froid -4C° au départ et ensoleillé) Je termine à la 84ième place en 3h32. 
Les résultats du trail : Resultats35_2010
En 2008, j'avais terminé en 71ième place en 3h28. Est-ce le froid, le parcours étant gelé (j'aimerais bien), ou encore un peu de fatigue (ce serait bien aussi). Je penche surtout sur cette deuxième hypothèse, j'avais le nez bien pris tout au long de la course. Par contre, peu de courbatures par rapport à 2008. De toute façon on verra bien les sensations que j'aurai lors de la première étape.

Ecotrail de Paris remplacé par le 21km de Villers les Nancy le site
Je ne participerais pas à l'Ecotrail de Paris (50km) pour un problème d'organisation. Je n'ai pas de train  qui arrive avant 8h45 à Paris. On a beau avoir le TGV, on arrive plus tard à Paris le samedi. Je remplacerai cette course par le 21 km de Villers les Nancy, (j'y pense c'était ma première course dans les années 1985). Je rajouterai l'aller/retour en courant, cela fera environ 30km en tout.

Hier, je suis passé chez le cardiologue, pas de problème. J'y étais il y a deux ans déjà et j'ai fait le même effort. On a arrêté juste avant les 250W  (225W/ 1mn50 avec une fréquence >70)) et j'étais à 140pulse/mn. je vérifierai sur les documents. J'aurai pu arriver sans problème au 250W, peut être un peu plus. Je n'ai pas insisté car j'avais la course de la veille dans les jambes.

J'ai un peu de difficultés à trouver le temps nécessaire et l'envie par ce froid. Normalement 140km cette semaine. Dur, dur.