Le trail des terroirs a eu le dimanche 24 mars 2013 Ici les resultats
Superbe trail de 20km au départ du parc du château d'Epinal (Vosges). Le temps bien que frais, qques C°, était parfait pour la course, et je suis parti un peu trop chaudement habillé, comme beaucoup.
Le parcours est très agréable, sans être difficile, avec quand même quelques radillons et descentes, je sens encore mes quadriceps deux jours après bien que j'ai fait du renforcement musculaire ces dernières semaines. Il est vrai que je sors d'une semaine de vacances sans courir, suivi d'une semaine où je suis monté un peu dans les tours.
A signaler une très bonne organisation, des douches les meilleures que j'ai eues depuis longtemps.
Mon temps 2h03 est normal compte tenu de ma préparation : 2h03 - 173/343 classés - V2 24/64.
J'aurais espéré avoir un meilleur classement, il est vrai que nous sommes partis à l'arrière et il y a eu qques bouchons au départ, dans le parc du chateau sur des passages single assez raides en descente.
J'ai bien remonté jusqu'au 15ième km, puis j'ai bloqué un peu. Le trail était annoncé pour 22km, j'ai un peu levé la jambe, je commençais par ressentir les sensations de fatigue, et l'arrivée s'est présentée bien plus tôt que prévu. Tant pis, j'aurais pu pousser un peu.
J'ai cependant de bien meilleures sensations sur les parties intermédiaires planes que je n'apprécie pas énormément, j'ai pris plutôt du plaisir sur ces portions, c'est de bonne augure pour lasuite de la saison.
Bon, il faut quand même qu'il fasse plus chaud. 2C° ce matin avec ce vent de NE glacial, pas envie de chausser les baskets.